| Juste pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebressuirais caisseux
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Juste pour info Jeu 27 Aoû - 2:49 | |
| Juste pour info je voulais vous signaler que je viens de mettre un petit article sur mon site concernant les inscriptions pour les Puces moto de 2009.
Vous pouvez le voir là: http://vivre-bressuire.fr/index.php/inscriptions-pour-les-exposants-aux-puces-moto-2009-de-bressuire.html
Si vous souhaitez que je modifie certaines infos n'hésitez pas à me contacter sur mon mail webmaster@vivre-bressuire.fr
Cordialement, Luc | |
|
| |
black man sportiviste
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 10 Sep - 11:21 | |
| Ah! la qualité a changé, ce n'est plus ce que c'était! Alerte aux consommateurs !!!! > > > > Je vous envoie cette photo car je sais que vous êtes parfois client chez Auchan . > > vous êtes donc susceptible d'y acheter un transat pour cet été (s'il y en a un !?! ) > > > > Or on y a vendu des > > transats défectueux , > > > > alors je préfère vous prévenir afin que vous ne fassiez pas la même erreur
que cette malheureuse cliente . > > > > Ne me remerciez pas, c'est normal
> > > > Restons vigilants !!! | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 10 Sep - 11:41 | |
| je veux me réincarner en puce des sables si si si!!!! | |
|
| |
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Juste pour info Jeu 10 Sep - 14:12 | |
| Merki le bressuirais!!!!
Mais au fait, t ki ???? | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Juste pour info Sam 12 Sep - 15:18 | |
| merci a toi, le bressuirais, sympa d'avoir mis le lien sur ton site! quant aux autres ca serait cool de mettre les messages dans les bons posts!!! n'est ce pas ti-coquin!!!! | |
|
| |
black man sportiviste
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Juste pour info Dim 13 Sep - 12:49 | |
| b quoi c une info | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Juste pour info Lun 14 Sep - 12:30 | |
| qui'k tu dis titi ? c'est une nympho ?? | |
|
| |
lebressuirais caisseux
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : Bressuire Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Juste pour info Sam 26 Sep - 3:56 | |
| - Vince a écrit:
- Merki le bressuirais!!!!
Mais au fait, t ki ???? Je suis juste un gars qui habite Bressuire depuis 2 ans mais désolé je ne suis pas motard (je ne tiens sur aucun engin qui n'a que deux roues... ) Mais autrement quand je peux aider c'est avec plaisir. Pour mon info je vois de temps en temps des motards rassemblés place Notre-Dame à Bressuire ce sont des gars de ce forum ? Bonne route à vous tous et si je peux relayer une de vos infos (moto ou non) sur mon site n'hésitez pas à me contacter c'est gratuit et ça me fera plaisir ! | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Juste pour info Sam 26 Sep - 14:53 | |
| je ne pense pa s, mais c'est possible, nous nous réunissons le premier dimanche de chaque mois de mars a septembre, devant la gare , par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour info | |
| |
|
| |
| Juste pour info | |
|