| bonjour à toutes et tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chabannou cyclomotoriste
| Sujet: bonjour à toutes et tous Lun 25 Oct - 10:46 | |
| j'étais aux puces moto de bressuire dimanche, c'est là que jai vu le sigle de votre club sur le dosce celles et ceux qui servaient à boire et à manger...ça m'a touché pile à lendroit sensible.. ...alors j'ai juste eu la curiosité d'aller voir sur le net..et voili. Je roule sur une vieille K100LT...vieille mais tourne comme un coucou suisse..elle n'a que 160 et quelques milles km faut dire.. | |
|
| |
helder dragsteriste
Nombre de messages : 148 Age : 59 Localisation : bressuire Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 25 Oct - 13:11 | |
| bienvenu a toi et joli kilometrage merci d'avoir contribuer a notre reussite 2010 @@@@+++++++ | |
|
| |
chabannou cyclomotoriste
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 26 Oct - 1:08 | |
| joli kilometrage c'est vrai, mais elle ne bouffe pas une goute d'huile...juste un peu ridée et griffée,..les outrages de l'âge..moi aussi,mais avec le casquz ça se voit pas..
| |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 1 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
chabannou cyclomotoriste
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 1 Nov - 12:54 | |
| ttinquiete pas pour les rides parait que c'est ce qui fait notre charme... | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 2 Nov - 14:55 | |
| Oui, fifi, sort !!! Bienvenue sur notre forum tit chabannou. Un BMWist, ah, je suis heureux, encore un qui a compris, youpeee Moi, je suis bien plus jeune (jparle de la moto, eh, oh, doucement!!), un rockster 2003 de 11500 Kms, oui, je sais, ça fait rêver !!!! Au fait, dis-nous plus sur toi, allez, on t'écoute, raconte nous où t'habites, où tu bosses.... Tout, tout savoir !!! Thcooo | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mar 2 Nov - 15:45 | |
| elle a que 11500 parce que personne ne voulait la sortir ,ni l'ancien ni le nouveau maitre
| |
|
| |
chabannou cyclomotoriste
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Mer 3 Nov - 15:39 | |
| je suis pas loin, au fond de la brousse pres de secondigny...aux puces j'étais le régional de l'étape..je suis chauffeur PL, tu sais ces gros culs qui bouchent si bien la vue... volà volà....le plus gros est dit.(....qui a dit gros???)...ah oui, mon frangin a une antique 1100gl gold wing en superbe état....ça doit donc etre genetique tout ça.. | |
|
| |
chabannou cyclomotoriste
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Ven 5 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
chabannou cyclomotoriste
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Sam 13 Nov - 7:47 | |
| t'en fais pas, je ne vise aucun statut particulier...tant que j'ai un moteur et pas besoin de pedaler moi je suis heureux....et je garde ma vieille K1OO quoiqi'il arrive....non mais!! | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| bonjour à toutes et tous | |
|