PASCAL79300 caisseux
Nombre de messages : 2 Localisation : BRESSUIRE Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: SLT A TOUS Jeu 10 Avr - 7:09 | |
| BJR ... PTIT NOUVEAU SUR VOTRE FORUM ET TRS BIENTOT AVEC VOUS SUR VOS SORTIES ... PASCAL 47 ANS SUR UNE TUONO V4R APRC .... | |
|
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: SLT A TOUS Ven 30 Mai - 11:32 | |
| salut à toi Pascal, comme tu peux le constater, la moitié des membres du forum sont morts!! lol c'est pas forcément un forum très vivant, mais ça vaut le coup d'y venir de temps en temps, il peut y avoir des infos sympas il m'a semblé te voir à la dernière balade, non? et il y en avait un autre tuono, très bonne moto d'ailleurs, j'en cherchais un à une période mais en bi, et j'ai opté pour le rsv, mais bon maintenant c'est 675 street, en tout cas re-bienvenue et peut être à dimanche | |
|
PASCAL79300 caisseux
Nombre de messages : 2 Localisation : BRESSUIRE Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: SLT A TOUS Mar 3 Juin - 9:29 | |
| RE ... OUI TRS TRS BONNE MOTO JE CONFIRME SURTOUT EN VERSION LIBRE COMME C EST MON CAS .. ALLONGEMENT DES BRAS GARANTIS ... PLUS UNE SEULE CHEMISE A MA TAILLE . GRRR ET LES DEPART ARRETE VERSION MOTO GP N ARRANGE RIEN .... LOL .. MERCI APRC J AI HESITE AU MOMENT DE LA PRENDRE AVEC AUSSI LE SPEED TRIPLE ... ENCORE 1 ANS JE PENSE AVEC MA TITE TUONO ET JE PASSE A LA RSV FACTORY ... TROP ENVIE DE M ESSAYER A LA PISTE ... COMMENT ETAIT TON EXPERIENCE AVEC TON RSV ? MERCI DE TA REPONCE A BIENTOT
| |
|
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: SLT A TOUS Lun 24 Nov - 11:50 | |
| comme tu peux le constater, le forum est un peu....comment dire ...mort! oui c'est ça! lol je ne sais pas si tu liras cette réponse, mais concernant le rsv, je ne l'ai pas eu très longtemps, à peine deux ans, en fait, un souci de chauffe du maître cylindre de frein arrière, qui a niqué les joints et par effet de conséquence a détruit l'étrier ar, bilan plus de 300 €, sinon très bonne machine, sur route comme sur piste, d'autant que je n'ai pas pu l'exploiter à fond, le débridage étant mal fait par l'ancien proprio, je l'ai su la veille de la vendre, quand je suis allé la chercher après la révision! sinon pour la piste on organise une journée avec le Bocage Racing Team (Facebook) le 3 octobre 2015 a fontenay | |
|