ouai j'arrive
alors je dirai tout simplement GROSSE MOULICHE
et oui le temps à tenue bon et la pluie anoncée au début nous a finalement laissée assez tranquille et les quelques averses n'ont pas gêné notre journée
pascal et flo sont descendu rouler en débutant avec nous comme le temps était incertain ont préferaient être ensemble
cedric qui était rester en panne le 7 juin a super bien roulé et ces deux sliders sont bien entamés.
de mon coté j'ai bien pris mon pied, ça progresse et pascal avec son r1 rouge à souvent eu du mal à me suivre alors que en avril j'étais largué à perte de vue
flo m'as souvent suivi car il avait une caméra embarqué ..trop cool j'espère que ça va donner !!!!
il était rester en carénage route et roulait cool derrière moi....je vois encore les progrès que j'ai à faire, lol.
thomas du team 18 nous à accueulli dans son box, il roulait lui en moyen puis en confirmé et à fait un beau 1.55.77 avec son 1000 gex k6
il nous à fait profiter de plusieurs marshalsl, à chaque session sauf la dernière, tous des gars du team18, on a bien travailler nos trajectoires
bientôt des photos et des vidéos avec et oui surprise j'espère que l'on verra le patoche faire un beau bac à graviers hihihihihi
dans le gauche sérré avant le grand double droit qui débouche sur la ligne droite des stands.
dernière session j'étais bien chaud et les doublages s'enchainaient avec une bonne facilité (sen débutant je sais mais justement des fois on savait pas ou certain allaient donc pas facile de doubler^^)
je revenais comme une balle sur un cb500 apres les virages du trop tard et je pensais pouvoir donner u npetit coupo d'accel pour le doubler avant le gauche serré et........bien non trop optimiste CA VA PAS LE FAIRE MERDOUILLE
gros freinage de porc, un moment je dit dans ma tête(d'idiot) je vais me le ramasser....on est presque au touche touche l'arrière saute et fume à souhait !!!!
heureusement le petit jeune à bien, même très bien géré et à garder ligne droite en freinant ce qui m'a permis de finir tranquillement dans le bac à graviers en restant sur les roues !!!!! OUF CHAUD
fin de session, petites escuses au jeunes qui de surcroit est de la roche sur yon? trop zen ces vendéens
AHHHHH que c'était bon encore......