toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Nueil les Aubiers 79
Date d'inscription : 03/10/2006

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

lol! lol! lol!


Dernière édition par gsxffred le Mar 30 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Nueil les Aubiers 79
Date d'inscription : 03/10/2006

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:46

Nous voila partis dimanche matin 5.30 petantes a la station leclerc !! putain que la nuit a été courte (surtout pour fifi qui bossait de nuit donc qui a dormi 2 heures

Au lever du jour ,petite brume temps un peu frais : il devrait faire un super temps

arrivés a 7.30 sur le circuit les gars de courlay sont la de vendredi soir vu leur tete au réveil la nuit n'a pas été longue non plus
dessendage des motos des remorques et direction les inscriptions:

philippe tourne avec courlay avec son cbr fraichement repeinté

tommy avec son 600 bandit et son pote david sur son 750z avec les sides

et moi en intermédiaire avec le vfr rrrrrrrrr

après une petite opération marketing pour les puces ( d'ailleur merci vincent pour les affiches imprimées dans l'urgence!!) direction la pré-grille je tourne en deuxieme série, toujours avec la boule a l'estomac je crois que ça me passera pas désormais! pour couronner tout ça il ya pas mal de retardataires pour la premiere série ils partent avec une demi heure de retard!

débrif habituel avec les marchalls j'en profite pour me faufiler sur les premieres places

et finalement on part 1 tour de chauffe l'adhérence me surprend et je n'attend pas la fin du deuxieme tour pour attaquer la seule chose je suis un peu impréssioné par les réparations de la piste (ça accroche la dessus?) ça passe nettement plus propre maintenant et je me fais plus doubler par 20 motos !! je bloque 2 ou 3 fois l'arriere en rétrogradant comme une burne mais bon dans l'ensemble je vois le truc pas trop mal engagé

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929123110121519

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929123249985037

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929123451164328

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_08092912440293039

au tour de philippe maintenant avec une petite frayeur sur les vibreurs de la ligne droite des stands il est pas ravi de ses chronos il s'est fait bouchonner!

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929125121507562

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929124621526062

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_08092912533517765


cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929125752848566


l'oeil averti notera la petite différence de rytme de fifi avec le mien!! fais chier fifi a te trainer tu ralentis tout le monde!! patapépatapé lol!


au tour des petits jeunes maintenant!!
tommy saute partout!! et david se met un peu la pression :c'est normal c'est son dépucelage de piste!! et c'est parti session découverte et ils ont le handicap de tourner avec les sides ma fois des débuts bien prometteurs

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929011035249271

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_08092901140843350

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929011622410081


pas besoin de discourt les photos parlent d'elles memes!!

le deuxieme roulage repart mais au moment ou nous nous appretons a entrer en pré-grille un 750 gex air huile pette une durit d'huile : de l'huile sur les 3/4 de la ligne droite des stands le temps de tout nettoyer se passe 1/2 heure la piste est bien en température mais les roulages sonts écourtés pour ratraper le retard bilan a la pause de midi une session de retard je suis pas mécontent de moi avec ma "donald duck touch" tu m'étonnes que la botte touche avant le genoux tien!!

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929012040625356

pause miam pour se remettre de ses émotions!

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929012403457971

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929012538611531


les sliders de tommy en ont pris un sale coup!


cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_08092901282664742

petit reglement de compte entre charly et fifi pour une sombre histoire de freinage sur leur premiere session de l'apres midi !! lol!

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080930084813872398

par contre pas glop a courlay quelques pannes (notamment zaf qui va péter sa chaine en explosant le carter d'embrayage)

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080929013119798444


les roulages s'enchainent et c'est deja le dernier pour moi je part en debut de grille avec des jeunes branleurs qui mattent la moto d'un air de dire c'est quoi cette m... je part cool sur le premier tour ils me fument en partant comme des oufs et 3 tours plus tard je les ai tous repassés (ba oui les mecs elle a de beau restes la grand mere !!)

s'en suit ensuite une belle baston avec un r6 : 4 dépasement sur 1 tour la grosse banane sous le casque et la fin de la série je serais bien resté 20 de plus moi! verdict j'ai quasiment racouci mes temps de 20 secondes au tour par rapport a mes premiers roulages ( oui je sais mes temps etaient nuls mais bon laisez moi savourer!)

fifi part pour la derniere lui aussi et se rate un peu au raccordement apparement trace de pneu dans le slobard c'est clair qu'a son niveau c'est pas les journées idéales pour péter les chronos[/quote]

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080930084347588083


le dernier roulage des djeuzs ça passe tres propre pour thommy et david met en application les tuyaux qui lui ont étés donnés moralité que du bonheur pour eux aussi !

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080930083954336481

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_080930083347623556

bilan en fin de roulage tommy a ruiné une paire de sliders ,une paire de bottes, sur le bandit :les3/4 de ses cales pieds, a frotté le sélecteur la pédale de frein et meme le bout de la béquille latérale saligo va!!

reste plus qu'a recharger les motos et rentrer faire un gros dodo bien mérité




bilan de la journée quoi dire de plus J'EN VEUX ENCORE!! plus qu'une cinquantaine de roulage et j'aurrais peut etre le niveau pour tourner en confirmé ! lol! ça me démange d'y aller avec le gex maintenant!

ps :un grand merci a nos chronométreurs et nos photographes!


fin de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:40

ben c cool tout ca, bon je vais pouvoir finir ma page du site et la mettre en ligne d'ici la fin de semaine!!
et bravo a tous, super cr en tout cas! fredo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Nueil les Aubiers 79
Date d'inscription : 03/10/2006

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

ils n'en revennaient tellement pas de mon pilotage qu'ils ont fait venir les journalistes:


cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Mini_081005111636916326


les autographes de 18 a 19 heures uniquement!!!
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:19

trop fort!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
blackman
dragsteriste
dragsteriste
blackman


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Breuil chaussée
Date d'inscription : 22/12/2007

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

http://fr.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24 regarde fredo c facile affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:13

ya des gros malades kan mm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
blackman
dragsteriste
dragsteriste
blackman


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Breuil chaussée
Date d'inscription : 22/12/2007

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:44

http://fr.youtube.com/watch?v=QBFTnxlbmHo il y a aussi comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micka
dragsteriste
dragsteriste
Micka


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 06/09/2008

cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:26

Respect, j'imagine même pas la trace de frein dans le fond du slip. Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Empty
MessageSujet: Re: cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)   cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr du 18 novembre fifi et fredo
» FIFI
» fredo s'entraine pour la pîste
» faud pas boire 25 bieres fifi au ballades!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: les roulages et compte-rendus de roulages-
Sauter vers: