toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 cr du 18 novembre fifi et fredo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Nueil les Aubiers 79
Date d'inscription : 03/10/2006

cr du 18 novembre fifi et fredo Empty
MessageSujet: cr du 18 novembre fifi et fredo   cr du 18 novembre fifi et fredo Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:56

Nous voila partis dimanche matin vers 6.30 (mettre le réveil a 5 heures certains dirons t'est zinzin!!!)


Au lever du jour le paysage se blanchit ,p.. va pas faire chaud!! au fil de la discution fifi me lance "au fait j'ai pas d'antigel dans le cbr" ( sachant que la remorque a couché dehors avec les motos dessus!!) .Pas glop arret pain croissants : le cbr a le bloc gellé! on vera ca tout a l'heure.



Une fois arrivés opération dégelage avec les moyens du bord: le VFR a tourner avec l'échappement collé au bloc du cbr et bouteilles de flotte chaude prise dans les douches 30 min plus tard verdict : le cbr tourne pas de dégats ( avec une certaine apréention au 1 er coup de démarreur!!!)

Pause café et en piste débrif habituel avec les marchalls qui mettent en garde sur les pneus froids : surement pas assez!! il y a eu une pelle par roulage!

On part ensemble fifi et moi jusqu'au ... premier virage ( pars devant toute façon je connais le chemin lol! malgré 3 tours de chauffes l'adhérence n'est pas sensas je prend pas trop de risques ça sert a rien et j'essaie de reprendre mes repaires : trajectoires completement a coté et vitesse ridicule!! j'ai bien fait de laisser la plaque chicane mobile!!
Fin de session Phillipe n'est pas ravi de ses temps lui non plus ( sachant que je l'ai eu 30 secondes dans mon champ de vision ca laisse reveur sur les miens!!

Deuxieme roulage la température remonte un peu, bilan pareil en moins pire!! toujours des chutes c'est pas fait pour me rassurer ca!


Pitite pause miam ,plein des motos , le cbr a bouffé un plein en 2 séances! ça bouffe un doberman!!, débrif et tuyautage de Fifi sur mes trajectoires a affiner un café pour se réchauffer un peu et c'est reparti! le soleil a percé un peu et nous motive. 13 heures pétantes on est les 2 premiers a attendre pour la prégrille j'en profite pour tapper la discute avec l'heureux proprio d'un 11 gex copie conforme du mien (le sien débourré il a fini de me décider a en faire autant sur le mien!!)


Philippe explique pour la x ieme fois ce qu'est sa moto a un concurent!!(au premier abord elle ressemble plus trop a un cbr!!) et c'est le départ un 750 srad fait a peu pres 500 m avant d'aller visiter le bac a sable en répandant généreusement son huile sur la piste, retour en grille et re tour de chauffe!

Je me sent plus a l'aise que le matin philippe me suis pour voir mes temps!! après 2 tours me laisse ( il pourrait s'endormir a mon rytme


lol! ) j'accroche un marchal sur 2 tours , essaye de suivre au mieux ses trajectoires ça progresse me reposisionne sur la moto et commence a déhancher (pas besoin d'aller acheter des slides en urgence mais ca viend!!!). Fin de série retour au parc un seul mot d'ordre pour Fifi et moi on peut faire mieux!! des vrais gamins ! et la Fifi me lance :"on en ferais bien une supplémentaire? banco


moins d'une demi heure plus tard retour en grille ca passe beaucoup plus propre et j'arrive a me tenir dans un pelloton assez homogène question niveau; je ne vois pas la session passer , un marchall reste dans les environs et tuyaute une fille sur un 500 cb mais quelles virages plus tard sortie du pif paf grosse pelle a priopri le cb et le marchall se sont accrochés grosse glissades des 2 motos le marchall chute assez lourdement sur le casque et moi le temps de réagir je leur fonce droit dessus : les freins vite sauf que je gère mal l'arriere et bloque tout! j'évite je ne sais pas trop comment , c'est pas passé loin!














affraid affraid affraid





retour au stands je prend des nouvelles des pilotes tombés plus de peur que de mal un peu sonnés c'est tout.




Et la derniere session j'essaye de tout donner suis les conseil qui m'ont étés donné pour les trajs , reste en 3 sur les passages sinueux et ca paye!!
en 3 virages je fume un bandit et un r1 qui m'avaient grillés dans le grand droit ! chaud comme une baraque a frite Fredo!! je suis enchanté mes passages en virages s'améliorent de tour en tour!! ( relativisons quand meme je tourne pas en 1.40!!)


Fin de session la journée est finie , pas eu une goutte de pluie avant de remonter dans ma voiture! du bol la encore
ma journée pourrait se résumer a 4 mots: PUTAIN QUE C'EST BON!!

et vivement le prochain!!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

cr du 18 novembre fifi et fredo Empty
MessageSujet: Re: cr du 18 novembre fifi et fredo   cr du 18 novembre fifi et fredo Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:29

il en manque la? lol!
j'attends la suite, et le pneus froids , ba vi , c pas top!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred


Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Nueil les Aubiers 79
Date d'inscription : 03/10/2006

cr du 18 novembre fifi et fredo Empty
MessageSujet: Re: cr du 18 novembre fifi et fredo   cr du 18 novembre fifi et fredo Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:32

ba vi j'avoais préparé sous word et me suis loupé au copié collé
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

cr du 18 novembre fifi et fredo Empty
MessageSujet: Re: cr du 18 novembre fifi et fredo   cr du 18 novembre fifi et fredo Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:13

cheers *
et ben super cr mon ti fredo, comme si on y était lol!
et je vois que ca devient bon!!! le moustique du "chicane-tourna" a encore frappé!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
Contenu sponsorisé





cr du 18 novembre fifi et fredo Empty
MessageSujet: Re: cr du 18 novembre fifi et fredo   cr du 18 novembre fifi et fredo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 18 novembre fifi et fredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr fifi fredo et tommy ( le fils de fifi!)
» FIFI
» fredo s'entraine pour la pîste
» faud pas boire 25 bieres fifi au ballades!!!!
» le 7 et 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: les roulages et compte-rendus de roulages-
Sauter vers: