| team18 du 7 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
pat dragsteriste
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : pouzauges Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Lun 3 Mai - 14:25 | |
| moi aussi inscription parti cet aprem cette fois ci je tourne avec un pote en débutant, c'est peut être plus ma place et au moins je vais peut être pouvoir en doubler un peu tu pourras me chronometrer philippe comme ça, bien que ce n'est pas ma priortité, j'aimerais bien savoir quand même histoire d'avoir un repère et toi objectif les 2 minutes? hihihi ça va être chaud je le sens | |
|
| |
pat dragsteriste
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : pouzauges Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 11 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 11 Mai - 13:18 | |
| idem j'va tous les pourrir..... | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mer 12 Mai - 14:02 | |
| en juin je serai en plein dans les cartons!! pfff | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Jeu 13 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Dim 16 Mai - 14:49 | |
| moi aussi avatar à jour!!!
hei philou je sais que je suis ton idole (hihihi) mais t'en a des superbes ou tu es seul quand même !!!! | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 18 Mai - 15:16 | |
| - philippe a écrit:
- ouaih ,mais c'était la seule avec le genou par terre et de face !!!
bein moi c'est comme avec les femmes, j'aime bien par derrière et les 2 genoux à terre cette fois hihihihihi | |
|
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 18 Mai - 15:21 | |
| au fait un de mes potes, pascal le R1 rouge et blanc c'est inscrit en moyen....un de plus à la fiesta et j'ai plein de monde à voir aussi, les pompiers évidement et j'ai fait connaissance de l'ouvreur des débutants sur le fofo piste aussi...c'est cool je sais pas si vous connaissez ce forum mais tous les pompiers vont y être inscrits bientôt car il y a eu un post les critiquants et du coup ils sont venus s'expliquer....bien les mecs ils se dégonflent pas et tire des leçon des critiques..bravo le team 18 http://motopiste.forumactif.com/ | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Sam 5 Juin - 11:43 | |
| uai suis trop pressé moi aussi !!!!! j'y vais dimanche soir avec un pote et pascal viens lui lundi matin, comme toi je suppose. et en plus le beau temps devrait être là c'est coollllllll
à lundi | |
|
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 8 Juin - 4:06 | |
| et voilà une bien bonne journée de plus sur piste...trop bon plein d'aventure cette journée avec des bonnes et moins bonne surprise. la veille déja, moi et mon pote cedric on a dormis sur le circuit et on se croyais aux 24h du mans, des poves types onf faits des ruptures jusqu'à 3heures du mat...n'importe quoi la plus mauvaises nouvelles est quand même pour cédric, il a pas roulé et oui il viens juste de s'acheté un poly et il a pas fait gaffe, sur son 600 CBR FS il y a un capteur d'angle qui bloque le démarrage...et pas de chance en changeant la tête de fourche le capteur est resté sur l'origine donc à la maison. aille le pauvre ça fous les boules, je lui est proposé de faire une session avec mon gex mais il a pas voulu, pas envie de chuter avec.... en ce qui me concerne, superbe journée j'ai tournée en débutant et j'étais super à l'aise, personne m'a coupé ou fait des freinages de porcs (hein fifi,ndrl la dernière fois),j'ai trouvé le mode d'emploi de mon gex, bonne position et une réference de chrono enfin: 2:15 chrono pris sur la 4 ème session, je vais pouvoir travailler ça maintenant après il y avait fifi et un autre pote à moi pascal pascal avait la tête dans le C... donc je pense que ça journée a été plutôt rythme cool après fifi, que dire vous le connaissez mieux que moi il c'est fait remarquez par une chute dans un bac à gravier, sans aucun bobo...c'est pour dire que de la frime quoi hihihihi avec retour dans le camion des pompiers pour que tout le monde le vois bien et la session d'apres il refait un tour dedans le bac sans tomber mais faut croire qu'il a modifié ces trajectoires j'ai pris 2 tofs du photographes...trop belle je kif | |
|
| |
philippe dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 8 Juin - 13:42 | |
| bon bé voila ....nouvel avatar !! | |
|
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 8 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 15 Juin - 12:04 | |
| va être content le gex de se refaire une santé vu comme tu le traite prochaine sortie pour moi, le lundi 23 août avec le team 18 | |
|
| |
philippe dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 15 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
philippe dragsteriste
| |
| |
pat dragsteriste
| Sujet: Re: team18 du 7 juin Mar 15 Juin - 13:29 | |
| faudra bien un jour que je roule sous la pluie de toute façon ^^ et pis toi oiseau de mauvaise augure tu les a prise tes gouttes?!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team18 du 7 juin | |
| |
|
| |
| team18 du 7 juin | |
|