| pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gsxffred dragsteriste
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Nueil les Aubiers 79 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Ven 26 Mar - 5:36 | |
| | |
|
| |
Micka dragsteriste
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : bressuire Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Sam 27 Mar - 3:12 | |
| Aye, ba elle va beaucoup moin bien marcher maintenant.
Tu veu pas pluto un SV. OK je sort | |
|
| |
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Jeu 1 Avr - 12:19 | |
| Fredo, tu pourrais pas nous faire - 3 beaux cendriers (ben oui, t'as bouzillé un piston!!) - une table de salon - et une jolie fontaine avec tout ce qui reste de ton moteur, ce serait bien sympa dans le local !!! Bon courage, tu en as besoin !! | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
gsxffred dragsteriste
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Nueil les Aubiers 79 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Mer 7 Avr - 15:21 | |
| l'avancement du we : voila la donneuse d'organes : on ça y est le nouveau moteur est par terre ça n'a pas été sans peine : toutes les vis du collecteur étaient grippées :Beurk02: Ensuite pour sortir le moteur , un autre problème : le cadre était tellement plié qu'il touchait presque a la culasse re :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: donc j'ai mi mon costume de barbare et sorti mon outil de prédilection: on va pas se laisser emm... par un bout de ferraille !! et bien ça sort vachement mieux après ! après 3 heures de récurage et décapage ça donne ça: la suite des événements : je tombe le carter inférieur pour nettoyer la crépine , jeu au soupapes , un bon coup de taraud dans les brides d'échappement et un bon coup de peinture haute température , on avance !! :ico_yeah4: fin de semaine le chantier devrait etre avancé !! Bon c'est pas fini mais depuis ce matin aux aurores: | |
|
| |
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Jeu 8 Avr - 14:58 | |
| Il est fou, complètement dinguo.
Quand est-ce que tu crée ta boite de préparation moto ????
Dit en passant, c sympa de trouver un peu de temps libre pour nous faire un joli tit reportage photo comme tu as fais.
a+ | |
|
| |
gsxffred dragsteriste
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Ven 9 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? Dim 11 Avr - 2:07 | |
| et je suis témoin,il pète déjà et plutô bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? | |
| |
|
| |
| pourquoi mes roulages au vigeant sont compromis ? | |
|