rod cyclomotoriste
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Terves Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Rod Dim 5 Avr - 8:47 | |
| je viens de m'apercevoir que je m'étais pas présenté depuis le temps. J'ai un peu chier dans la smoule ! Et 1 de plus du club ! Moi c'est Rodrigue, rod. 35 ans ! Je suis sur Bressuire depuis 10ans et je travaille à Gastronome. (Dites le pas trop fort !). Avant j'étais pas très loin, Parthenay. (pure souche) Je roule sur un 600 Fazer de 2003. Avant j'avais un 600 bandit (Classique !). La prochaine ! J'aimerais un VFR 800 ou 1000 oubien un triumph sprint st (je sais les gars un trois ) ou encore un ZZR. En tout cas, une plus grosse cylindrée entre routière et sportive. Un truc que j'adore en bécanne, 15 jours non stop pdt les vacances à rouler sur nos belles routes de france ! Tchao bye ! | |
|
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Rod Jeu 9 Avr - 15:15 | |
| Yo Rod",
bijour à toi ptit nouveau !!!
un triumph, t pas fou ???? y a pas photo avec la vfr, même si elle doit être plus lourde que le sprint st.
tchoooo | |
|
rod cyclomotoriste
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Terves Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rod Sam 11 Avr - 12:34 | |
| Mon premier choix serait le VFR Si elle me va bien !
Sinon faut que je garde d'autre option ! ! ! | |
|