| Dispo pour ballades du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Dispo pour ballades du dimanche Mer 11 Mar - 14:09 | |
| Salut,
On a oublié d'en parler à la dernière réunion...
Ce serait bien que la remorque soit toujours disponible lors des ballades du premier dimanche de chaque mois, au cas où un membre du club ou un motard de la ballade aurait un souci, c'est notre rôle de s'entraider entre motards
Voili voila, on en parle s'il faut à la prochaine réunion | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche Dim 15 Mar - 2:51 | |
| J'avais pas vu ta réponse Stéph Pourquoi aller à Thouars ???? Moi pas comprendre ??? Tu as raison, c'est prioritaire pour les membres du club, c'est une évidence, mais en cas de nécessité absolue (moto cassée, en panne...), sinon, elle devra resté au club. Enfin, on en reparlera à la prochaine réunion, no soucy Tchoooo | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche Dim 15 Mar - 14:32 | |
| fifi mdr ca c de l'humour bravo | |
|
| |
gsxffred dragsteriste
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Nueil les Aubiers 79 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche Dim 29 Mar - 1:22 | |
| Elle est chez moi en ce moment ( pour le retour du vfr ) si il y quelqu'un qui en a besoin dites moi | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche Dim 29 Mar - 23:39 | |
| moi je pensais aux roulages aussi bien qu'il n'y en ai jamais eu pendant les ballades, mais on ne sait jamais! | |
|
| |
philippe dragsteriste
Nombre de messages : 230 Age : 61 Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche Mar 31 Mar - 12:43 | |
| j aime pas les remorques désobligeantes donc je pars en bretagne car a vannes y en a pas signé L'Exter....Hannibal L'Exter | |
|
| |
gsxffred dragsteriste
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Nueil les Aubiers 79 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche Lun 6 Avr - 1:46 | |
| je l'ai prise ce matin pour le retour du gsxf chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo pour ballades du dimanche | |
| |
|
| |
| Dispo pour ballades du dimanche | |
|