| journée découverte au vigeant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: journée découverte au vigeant Sam 21 Oct - 10:16 | |
| pour la deuxième fois cette année, le circuit du vigeant ouvre sa piste à tous les motards. Le seul regret que l'on puisse avoir, c'est que ca se passe que deux fois par an Je vous conseil d'y aller de bonne heure le matin si il fait beau, parce que l'après midi c'est bondé!! mais vous allez vous régaler, et chacun a son rythme!! | |
|
| |
falcon gt-iste
Nombre de messages : 44 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 23 Oct - 2:47 | |
| On a prevu d'y aller avec des clients du magasin, s'il y en a d'autres sur cholet de ca interresse, ils peuvent me le dire pour faire la route ensemble, c'est plus sympa. | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 23 Oct - 4:02 | |
| pour ma part j'irai peut etre mais en visiteur, a moins que ma moto soit vendu et que j'ai ma moto piste!! | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 23 Oct - 4:03 | |
| a quell endroit se trouve ton magasin au fait? faut que je monte chercher mes pastilles demain soir, je passerai peut etre, si j'en ai le temps | |
|
| |
falcon gt-iste
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 23 Oct - 11:28 | |
| falconrepairbike.fr il y a un plan pour te situer, à cholet,c'est route du chateau de la trembley, alors hesite pas à passé prendre un café | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Mar 24 Oct - 4:11 | |
| tu peux ajouter ton site , dans le profil, comme ca tout le monde pourra y aller | |
|
| |
falcon gt-iste
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Mar 24 Oct - 8:18 | |
| c'est une idée, merci | |
|
| |
pat dragsteriste
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : pouzauges Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Mer 25 Oct - 12:20 | |
| ç'est que ça m'interesserait bien ça! j'ai jamais gouter à la piste c'est peut être l'occasion ! je vois de mon côté si il y a des motards intéressé et peut être moyen de vous rejoindre en cours de route faut faire des choses spéciales sur la moto ? genre enlever les rétros, protéger les phares? gaz! | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Mer 25 Oct - 13:15 | |
| l'idéal, c'est de l'emmener en remorquen et de tout virer! mais bon , quand c'est une journée découverte c'est spécial, tout le monde est mélangé, les grosses brutes et les touristes!! je pense que le mieux est d'essayer de partir derrière si tu veux rouler cool, laisse les nazes devant, comme ca quand ils te doublent, c'est déja plus clair, c'est moins compact donc moins de risque, mais il ne faut pas stresser ca se passe toujours très bien, faut pas s'occuper de se qui se passe derrière c'est celui qui double qui doit anticiper les trajots mais pour répondrer a ta question , il n'y a rien d'obligatoire ce jour la | |
|
| |
pat dragsteriste
Nombre de messages : 92 Age : 53 Localisation : pouzauges Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Mer 25 Oct - 13:30 | |
| merci pour les infos j'ai pas de remorque donc trajet avec la moto obligatoire! verrais bien si il y a d'autres qui fairont la route avec moi et si le temps le permet ...ben c'est parti faut bien une premiere à tout pas de crainte pour laissez passez les autres devant!! c'est clair j'ai pas envie de faire l'andouille, j'ai pas de motos de rechange!! au fait pout la tenue c'est pareil c'est peut être pas obligatoire le cuir cette journée là? et oui je sais...euh en fait je sais que je sais pas grand chose alors je pause beaucoup de question merki | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Sam 28 Oct - 15:51 | |
| ben ta raison pour les questions , c comme caz qu'on apprend! le cuir n'est pas obligatoir ces journées la , mais conseillé! | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 6 Nov - 12:38 | |
| si on y va on part vers 9h de la station leclerc de bressuire, celle qui est rte de thouars | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Ven 10 Nov - 11:26 | |
| bon voila en fait on part a 9h de bressuire, on est au moins trois a rouler, après je sais plus si ya des groupies!! donc a dimanche , en plus le temps devrait etre de la partie!! | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 13 Nov - 10:13 | |
| c'était une bien belle journée ma foi, pas par le temps, quoiqu'il n'est pas plu, mais c'était relativement frais , surtout sur le bord de la piste!! pas vrai les filles?? un petit regret quand même : pas assez de place pour les roulages, c'est dommage , mais bon , c'est comme ca! donc dans l'ensemble on a bien tourné!! on a eu l'agréable surprise de voir les gens du choletais arriver en nombre!! a déplorer une seule petite chute du coté des choletais, mais sans gravité, a oter aussi les ti jeunes qui progressent pas mal, pour ma part , les sliders ont encore morflés, ca vient , ca vient!! | |
|
| |
sp1man Admin
| |
| |
falcon gt-iste
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Lun 13 Nov - 10:49 | |
| Oui, pour un premier roulage c'etait super, effectiment 400 Km pour un quart d'heure sur la piste ca fait un peu limite mais bon, on fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant Ven 17 Nov - 13:45 | |
| ben ya toujours une première fois , après on s'organise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée découverte au vigeant | |
| |
|
| |
| journée découverte au vigeant | |
|