toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

Idée de randonnée pour sa belle mere!!

2 participants
AuteurMessage
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred

Idée de randonnée pour sa belle mere!! Empty
MessageSujet: Idée de randonnée pour sa belle mere!!   Idée de randonnée pour sa belle mere!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:29

Perso je peux pas venir j'ai un tournoi de ping pong cet après midi !!!!!

El Camino Del Rey

Entre 1901 et 1905, le gouvernement espagnol a construit un ensemble de passerelles et d'escaliers pour permettre aux ouvriers d'assurer l'entretien des ouvrages hydrauliques du "Desfiladero de los Gaitanes", à El Chorro. Ce sont des gorges de 700 mètres de haut par où s'écoule le Río Guadalhorce.

El Camino Del Rey est une gorge très encaissée, ou un passage plus que rustique a été aménagé par l’homme. Les travaux ont commencés en 1901pour se terminer aux environs de 1905 pour la construction d’un barrage. Depuis, il est laissé à l’abandon mais fait le bonheur de ceux qui recherchent des sensations fortes.

Situé sur une falaise dans le sud de l’Espagne dans le parc naturel de Los Ardales, on y recense cependant plusieurs morts, et le passage est presque en ruines à certains endroits.

Après la mort de 4 personnes dans deux accidents en 1999 et 2000 le gouvernement local a décidé de fermer l’accès aux touristes mais cela n’empêche pas quelques fous furieux de s’y aventurer!

Le gouvernement régional de l’Andalousie a prévu un budget de 7 millions d’euros pour restaurer le Camino del Rey.

https://www.dailymotion.com/video/x65pn0
Revenir en haut Aller en bas
Vince
dragsteriste
dragsteriste
Vince

Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin

MessageSujet: Re: Idée de randonnée pour sa belle mere!!   Idée de randonnée pour sa belle mere!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:26

Ben voila une jolie ballade pour un 1er dimanche du mois, qui fait la reconnaissance ???

Au fait, Freddo, mais où vas-tu nous chercher tout ça ???

PS : 12h29, donc le pc fonctionne, c'est une bonne nouvelle !!!

Tchooooo
gsxffred
dragsteriste
dragsteriste
gsxffred

MessageSujet: Re: Idée de randonnée pour sa belle mere!!   Idée de randonnée pour sa belle mere!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:23

si tu te loupes:

http://video.google.fr/videoplay?docid=1067029147374261323&ei=G1ypSP2DN4r42gLL2_ht&q=base+jump&hl=fr

faud juste pas oublier le parachute!!
Vince
dragsteriste
dragsteriste
Vince

Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin

MessageSujet: Re: Idée de randonnée pour sa belle mere!!   Idée de randonnée pour sa belle mere!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:45

Faut le voir pour le croire, trop fort !!!

Par contre, je crois qu'il y en a un qui finit dans la falaise, enfin moi je dis ça!!!

Sinon, petite devinette, de quelle ville proviennent les imagesoù il y a une tour avec une perle à son haut, à la fin du film ????
Hein, j'écoute ????

Le premier qui répond correctement gagnera.... toute mon estime (c'est déjà pas mal!!)

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de randonnée pour sa belle mere!!   Idée de randonnée pour sa belle mere!! Icon_minitime

Idée de randonnée pour sa belle mere!!
Page 1 sur 1