| AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gsxffred dragsteriste
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : Nueil les Aubiers 79 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Lun 9 Juin - 5:26 | |
| | |
|
| |
trophy cyclomotoriste
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : saint clementin Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Lun 9 Juin - 14:51 | |
| Génial les photos Mais c'est qui????????????????? j'dois pas etre dessus
aller à + | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
blackman dragsteriste
Nombre de messages : 92 Age : 60 Localisation : Breuil chaussée Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Mer 11 Juin - 12:29 | |
| > > > C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle. > > > Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : > > > - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé ? > > > - Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule. > > > - Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. > > > La vieille entre dans le cabinet > > > Et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté. > > > Le docteur fait l'examen, puis dit à la femme : > > > - Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour la deuxième fois... > > > Alors la vieille dit : > > > - Mais qu'il est con ! C'est tout simplement parce que la première fois,c'est au mois de juin, et la deuxième, c'est au mois de décembre!... > > > | |
|
| |
blackman dragsteriste
Nombre de messages : 92 Age : 60 Localisation : Breuil chaussée Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Mer 11 Juin - 12:30 | |
| > > > > > > La maîtresse demande : 'Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.' > > > Et chacun leur tour, ils racontent : > > > - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'O.M. > > > Et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG. > > > - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien > > > Et puis si ça marche pas je serai brancardier. > > > - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice > > > Et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma. > > > - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète > > > Et puis si ça marche pas je serai prof de gym. > > > - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du Champagne, dit Toto. > > > - Ah bon, s' exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ? > > > - Branlette et Champomy... !!! > > >
> > | |
|
| |
blackman dragsteriste
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Mer 11 Juin - 14:54 | |
| [img]http://i43.servimg.[url=https://servimg.com/view/12530837/5] com/u/f43/12/53/08/37/th/dscf0612.jpg[/img][/url] | |
|
| |
blackman dragsteriste
| |
| |
blackman dragsteriste
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Mer 11 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Vince dragsteriste
Nombre de messages : 142 Age : 45 Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Jeu 12 Juin - 12:10 | |
| Bizarre les yeux du gars avec la pissette, je soupçonne une bonne dose de petit jaune. Non, non, rien à voir avec du chinois...
Bref, y a qu'à voir les photos pour comprendre qu'on s'est quand même bien marré !!! Alors Merki qui ???? | |
|
| |
blackman dragsteriste
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Jeu 12 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
blackman dragsteriste
| |
| |
blackman dragsteriste
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Jeu 19 Juin - 12:55 | |
| > C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en > cherchant d'un coin à l'autre du magasin. > Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre > homme ayant le même comportement. > Le premier homme lui dit : > ' Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma > femme. > Le second lui répond : > ' Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la > vôtre ? > Il répond : 'Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde > aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, > vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, > un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas > noirs, en talons hauts et une très grande bouche. > Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? > 'Oublie la mienne, on cherche la tienne...' | |
|
| |
blackman dragsteriste
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! Jeu 19 Juin - 12:59 | |
| > ------------------------------------------------------------ > Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père : > - Papa, pourquoi t'es toujours tout rouge ? > - Ben tu vois ma fille, c'est l'été, et en mobylette, tu prends > des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. > La fillette opine du chef mais ne paraît pas totalement > convaincue. > - Mais papa, en hiver aussi t'es tout rouge.... > - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la > mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. > Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS > et la tend à sa fille : > - Tiens, passe la mobylette à ton père ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE INDIVIDUS DANGEREUX !!!!! | |
|