| salut a vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: salut a vous ! Sam 7 Oct - 10:11 | |
| hello, et bien pour la petite présentation : je suis motard depuis 2ans et ai déjà commencé à remplir mon CV. j'ai roulé en SV650,R6,CB500 ... et depuis 6 mois piétons à cause d'un accident. j'ai repris depuis une semaine et roule en INAZUMA 1200 manque de pot, je suis un peu obligé d'organiser des expéditions si je veux trouver des virolos.. en région parisienne c'est pas gagné ! ah j'oubliais ... je pisse sur l'ancien faz de stef | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salut a vous ! Dim 8 Oct - 5:16 | |
| slt a toi el marco! bonne machine le 1200 inazuma,pi ca change du bandit un peu! pour les virolos, yen a quelques uns vers carole!!! mais bon , c vrai que c un peu sauvage la-bas,lol en tout cas bienvenu a toi! | |
|
| |
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: Re: salut a vous ! Lun 9 Oct - 12:56 | |
| ouaip j'adore cette bécane c'est exactement ce que je cherchais. ca pousse bien fort, sans etre violent très agile... elle a un sacré charme. et on la voit pas à tous les coin de rue | |
|
| |
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salut a vous ! Lun 9 Oct - 12:59 | |
| moi aussi , ca m'avait bien plu quand j'avais essayé, et puis on en trouve a pas trop cher encore | |
|
| |
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: Re: salut a vous ! Lun 9 Oct - 13:13 | |
| en effet... la mienne je l'ai touchée à 4300€ elle a 23000km .. autant dire qu'elle est juste rodée | |
|
| |
flechebleu cyclotouriste
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Romans Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: Re: salut a vous ! Mer 11 Oct - 3:14 | |
| tsss tss tss .. c'est pas un bandit. le moteur est modifié, plus de couple en bas.. sinon on peut généraliser et dire que ca reste un gsxr1100 héhé | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: salut a vous ! Mer 11 Oct - 5:13 | |
| marco : c pas le pti zen, des fois? pour manu, de toute facon sortit des triumph (ta vu , je l'ai bien écrit!!) y conné pas grand chose | |
|
| |
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: Re: salut a vous ! Jeu 12 Oct - 2:27 | |
| sisi c'est ptizen...
j'avais laissé un indice sur mon premier post ... où je disais que je pisse sur ton ex faz
samedi tu vas à Carole ? | |
|
| |
flechebleu cyclotouriste
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Romans Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: salut a vous ! Jeu 12 Oct - 2:47 | |
| Tu vois je roule en ionf (bien écrit aussi ) paque j'ai trouvé la perfection, mais tu peux pas savoir ta pas essayé , et puis moi je le savais que le marco il avait trouvé une tondeuse mi gsx mi bandit, heureusement que je suis là pour t'éduquer papy !! | |
|
| |
SpOOtnik caisseux
| Sujet: Re: salut a vous ! Dim 15 Oct - 11:44 | |
| Salut ptiz... Fait plaisir d'avoir des nouvelles, meme si faut passer par le forum pour ca... allez, fais gaffe a toi, et mumuse toi bien avec ta nouvelle machine. Hey la fleche! toi aussi ca fait un moment que je t'ai pas parlé ... z'etes des lacheurs! Vous bisoute ke meme... (pour sp1, dis, t'as été a carole samedi ou t'as encore annulé? ) | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: salut a vous ! Dim 15 Oct - 13:30 | |
| ben moi j'ai eu l'agréable surprise de voir el marco débouler a carole!!! ben gt vachement content de levoir, le chtio gars!!! pi c bien la mm prit mon chrono!! | |
|
| |
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: Re: salut a vous ! Dim 22 Oct - 11:20 | |
| vi.. c'était sympa..
mais je m'étais juré de ne pas retourner à Carole. maintenant j'ai la furieuse envie de me monter une moto piste | |
|
| |
sp1man Admin
| Sujet: Re: salut a vous ! Dim 22 Oct - 13:03 | |
| ARF!!!! au fait si tu viens faire un tour aux puces, dis le moi , on te rouvera une place , pa sbesoin d'aller a l'hotel!! | |
|
| |
El_marcO cyclomotoriste
| Sujet: Re: salut a vous ! Lun 23 Oct - 7:43 | |
| en fait je crois que je vais faire un WE repos. Ce WE je me suis fais 800km en 24h à moto, avec une fiesta et une nuit un peu courte.. le probleme c'était que c'était alerte Orange à cause du vent. ben en effet j'en ai chié comme jamais à moto courbaturé de partout aujourd'hui. ca se sent qu'on vieillit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a vous ! | |
| |
|
| |
| salut a vous ! | |
|