sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: bon faut que je m'y colle Sam 30 Sep - 13:52 | |
| bon ba voila! je suis stef, ou sp1man , ou l'administrateur de ce forum !! je suis un tout jeunot de 42 balais!! et j'adore la piste, si si! et je roule pour l'instant en .....sp1!! gagné! | |
|
SpOOtnik caisseux
| Sujet: Re: bon faut que je m'y colle Lun 2 Oct - 5:22 | |
| Ben moi je savais déjà ^^.... Et com je veux passer inapercu, et que j'ai pas envie d'ouvrir un new post, ben je me presente sur le tien, ca te fera les pieds! Donc moi, c'est SpOOtnik, la pisseuse pour les intimes. Je roule en cb500 et quand je serai grde je ferai de la piste aussi mais comme je suis pas grande j'en fais pas voilà Vous bisoute ! | |
|
flechebleu cyclotouriste
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Romans Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon faut que je m'y colle Mer 4 Oct - 7:02 | |
| Allé jmy colle itou, Moi c manu ou flechebleu, je roule en Triumph speed triple de 2003 (ou en soutif comme dit steph !!) et j'essai d'être le plus motard possible (me demandais pas ce que ca veu dire je le sais pas moi même !) Donc a bientot les motards et jt'embrasse fort la tite Spootnik et m'dame sp1man aussi, paque steph poncherello y pique !! | |
|
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: bon faut que je m'y colle Mer 4 Oct - 10:13 | |
| ba ça , ça fait super plaisir de te compter parmi nous, même si tu roule en trionf!!! faut bien que tout le monde vive, j'aurais peut etre plus de tes nouvelles comme ça! pi dabor je me raze!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon faut que je m'y colle | |
| |
|