plaide caisseux
| Sujet: probelem mecanique au niveau allumage je pense Ven 6 Oct - 3:22 | |
| bonjour j'aurai une question a poster niveau mecanique jai recuperer une 125 classic aprilia pour mon copain mais le truc c que la bougie se noi tou le temps ou quen el demarre la moto setouffe jai filtrer lessence reagarder le filtre tous et ok alors je sai po quoi faire avec cettemoto merci davance aurore | |
|
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: probelem mecanique au niveau allumage je pense Ven 6 Oct - 4:48 | |
| je pense que ca peut etre au niveau du carbu que ca se passe, soit le pointeau reste coincé, soit la richesse est trop élevée, mais je pense moins probable, ou alors tu as un problème d'allumage, regarde si tu as de l'allumage a la bougie, tu démonte la bougie , tu la mets dans l'anti parasite et tu fais toucher le bas de la bougie a la culasse, tu actionne le démarreur et tu verras si tu as une étincelle ou pas voili ce que je peux te dire pour l'instant | |
|
fifi trail-iste
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : le pin (Deux-Sèvres 79) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: panne Ven 6 Oct - 14:52 | |
| bien bien bien tout d abord salut a toi .les symptomes me faut dire que tu a un pb de richesse le faite quelle ce noie tu a trop d air par rapport a l essence ou vis versa rien de bien grave mais sensible a regler . tout d abord est ce un 2/t ou 4/t car les reglage son different .si c est un 2/t tu a deux vis HI et HO tu les ferme a fond (doucement) puis tourne a peine d 1/4 de tour elle dois normalement demarrer apres il faut affiné le reglage (n est pas peur du site mais c est le même principe de reglage) va voir la http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/carburateur-reglage.html http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/reglage-carburateur.html si c est un 4/t stef a raison controle le niveau de cuve via un regler est si le papillon ne reste pas bloquer ou trop ouvert...A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probelem mecanique au niveau allumage je pense | |
| |
|