ouaiiiiiii!
super petite journée avec le team "avenir moto", je connaissais pas le système du 12-14 mais c'est pas mal, tu as 2h, tu roules quand tu veux et tu sors quand tu veux sauf, évidemment , quand ya drapeau rouge, ca arrive!!
odnc j'ai décidé de faire 3 fois 30 mn avec pause de 15, restons raisonnable
première prise de contact avec le circuit en sp1 , je l'avais découvert avec le vfr rrr, mais la c'est pas du tout pareil , mais alors pas du tout! déja, les mecs qui roulent sont tous licenciés, donc c(est plus sécurisant , mais ils roulent vite , oulala
bref en fin de séance je prends un peu confiance les sliders commencent a frotter légèrement
, je rentre et retrouve el merco qui m'avait rejoint juste avant le début, on prend un caf et j'y retourne!!
2ème roulage, je fais chauffer les pneus un tour, et au 2ème je décide d'envoyer un peu plus , pour voir, je me fais plus dépasser que j'en dépasse, ca m'énerve!!
et la ca commence a frotter grave!!
je pousse , le rythme devient raisonnable, jusqu'à une grosse frayeur!!
! en sorie de virage en voulant suivre un r1, j'accélère trop tot et je me fais une dérive , limite hight side quand ca raccroche!! grosse peurje fais un tour et je sors, un petit coca avec l'ami marco et ca repart
3ème séance, petite chauffe et au charbon!!! que du bonheur, je pause le genou presque dans tous les virages et même des fois dès en entrée de virage, et a un moment je me fais dépasser par un 1000 r1, c'est marielle une fille qui fait de la compète et qui avait un sp1 avant et que j'avais rencontré sur le forum du team az, et puis par gex ou un cbr, problème de trajos, j'avais du mal a bien prendre les bonnes trajectoires et les bon rapports, j'étais souvent entre 2 rapports, ca c'était chiant , et ca ma fait faire pas mal de point mort, la galère; bref j'accroche le wagon, je retarde mes freinages et je les rejoint, il me faut 2 tours pour doubler le cbr, un freinage chaud a l'entrée de la ligne droite, l'ar dans tous les sens,lol, pi je remonte sur marielle doucement , jusqu'à... un drapeu rouge
, on rentre c'était une belle bourrre! mais comme la pelle est arrivée 5 mn avant la fin du 12-14 tout le monde sors
! fin!
donc super content, les slides ont enfin morflés grave!! mdr
et merci a marco d'avoir prit le chrono