fifi trail-iste
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : le pin (Deux-Sèvres 79) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Outillage Mar 3 Oct - 14:49 | |
| Salut les rois de la bricole.Voici quelques outils fait maison Une presse un léve moto avec quelque ferraille de recupe un peu de patience et le tour et jouer (utilisez la touche reactualiser si les photos n apparaissent pas merci) | |
|
sp1man Admin
Nombre de messages : 779 Age : 60 Localisation : bressuire Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Outillage Mer 4 Oct - 10:31 | |
| tu te proposes pour en faire d'autres ou tu mets les plans a dispo? en tout cas , beau boulot!! chapeau! | |
|
fifi trail-iste
Nombre de messages : 20 Age : 54 Localisation : le pin (Deux-Sèvres 79) Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: truc et astuces Mer 4 Oct - 14:44 | |
| salut stef. pour les plans hou lala il va faloir que je mis mette alors car je bricole sans faire de plans , mais le plus interessent c est de realisé l outillage sur le tas mais pour les petit truc pas de PB je l ai donnes avec plaisir . Quelle materiaux de recupe les astuce de conception mais pour l equilibreuse et le demonte pneus c est promis je fait les plans sur autocad... A+ | |
|