toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chabannou
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:46

j'étais aux puces moto de bressuire dimanche, c'est là que jai vu le sigle de votre club sur le dosce celles et ceux qui servaient à boire et à manger...ça m'a touché pile à lendroit sensible.. Very Happy cheers ...alors j'ai juste eu la curiosité d'aller voir sur le net..et voili.

Je roule sur une vieille K100LT...vieille mais tourne comme un coucou suisse..elle n'a que 160 et quelques milles km faut dire.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
helder
dragsteriste
dragsteriste
helder


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/10/2006

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:11

bienvenu a toi et joli kilometrage
merci d'avoir contribuer a notre reussite 2010 Very Happy
@@@@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
chabannou
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:08

joli kilometrage c'est vrai, mais elle ne bouffe pas une goute d'huile...juste un peu ridée et griffée,..les outrages de l'âge..moi aussi,mais avec le casquz ça se voit pas..
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:20

salut à toi Smile Exclamation
perso j'ai eu un K100 rt attelé mais avec moins de borne, pour l'instant j'ai un 1300 fjr qu'à 110 000 quand même Rolling Eyes
mais pour le coup, c'est moiu qui suis ridé et griffé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
chabannou
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:54

ttinquiete pas pour les rides parait que c'est ce qui fait notre charme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:25

surtout les rides...icules
ok,je sort

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
Vince
dragsteriste
dragsteriste
Vince


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin
Date d'inscription : 06/01/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:55

Oui, fifi, sort !!!


Bienvenue sur notre forum tit chabannou.


Un BMWist, ah, je suis heureux, encore un qui a compris, youpeee

Moi, je suis bien plus jeune (jparle de la moto, eh, oh, doucement!!), un rockster 2003 de 11500 Kms, oui, je sais, ça fait rêver !!!!

Au fait, dis-nous plus sur toi, allez, on t'écoute, raconte nous où t'habites, où tu bosses.... Tout, tout savoir !!!

Thcooo

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:45

elle a que 11500 parce que personne ne voulait la sortir ,ni l'ancien ni le nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
chabannou
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:39

je suis pas loin, au fond de la brousse pres de secondigny...aux puces j'étais le régional de l'étape..je suis chauffeur PL, tu sais ces gros culs qui bouchent si bien la vue... Embarassed volà volà....le plus gros est dit.(....qui a dit gros???)...ah oui, mon frangin a une antique 1100gl gold wing en superbe état....ça doit donc etre genetique tout ça.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
chabannou
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:26

youpi...j'ai pris le statut de cyclotouriste.. bounce vivement que j'aie droit à un moteur...pas envie du tout du tout de pédaler!! lol! lol! No
Revenir en haut Aller en bas
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:32

désolé Chab mais pour le statut dragsteriste il faut minimum un gex ou alors etre président du mc ( y'a des passes droit même ici) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
chabannou
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:47

t'en fais pas, je ne vise aucun statut particulier...tant que j'ai un moteur et pas besoin de pedaler moi je suis heureux....et je garde ma vieille K1OO quoiqi'il arrive....non mais!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:27

c'est vrai que j'aurais pu rajouter des véhicules, voir même des animaux, mais y en a qui sont moitié zoophiles dans ce club........ pig
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous de Fanzi86
» V à tous !
» SLT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: présentez vous-
Sauter vers: