toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bon si je comprend bien c'ets mon tour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yapinnou
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Empty
MessageSujet: bon si je comprend bien c'ets mon tour?   bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:57

kikoo a tous!!!! moi c'est yann, j'habite a nueil les aubiers , je possede un 600 fazer , je viens de tourner au vigeant le week end du 24 septembre, j'accompagnais phiphi et karl qui sont des pilotes comfirmés!! et est fait la connaissance du symphatique president du club de l'eperon qui , a ma grande surprise se trouve etre l'oncle d'un de mes super potes!! je souhaiterai faire parti du club de l'eperon mais je n'est aucun contact!! alors si MR LE PRESIDENT lit mon message , il pourra me contacter par l'intermediaire de son neveu!! merci et bonne route a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Empty
MessageSujet: Re: bon si je comprend bien c'ets mon tour?   bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:33

a ba salut!! comment tu vas? c'était une super journée,non?
je me suis bien éclaté en tout cas, pour le club , ya pas de souci, faut juste te pointer a la réunion, la prochaine a lieue le vendredi 6 octobre, on aura recu les affiches pour les puces; Chez nous pas de cotision.
alors bienvenu yann! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
yapinnou
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Empty
MessageSujet: Re: bon si je comprend bien c'ets mon tour?   bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:36

cheers c clair que c'etait une super journée et j'en est appris beaucoup sur ma moto et son comportement ainsi que son reel potentiel , elle est vraiment du tonnerre pour une routière!!!!!! mais bon je pense passer a autre chose juste histoire de voir se que je vau avec une bonne becane!! et pour cela je pense acheter un 750gsxr srad! cette moto me fait rever grave ! mais pour en trouver une, bonjour la galère!! je retourne au vigeant avec fifi et karl le 12 novembre, j'espere que le plus de monde possible du moto club sera present car j'ai adorer leur contact!! surtout quand je me suis mis dans les graviers(rien de grave j'ai fait un tout droit apres avoir claquer deux rapports en dessous a au regime !! mdr erreur de debutant!!!) , ils sont venus a mes nouvelles ! c'est ça le solidarité et j'adire!!! tchao a tous!!!!!! ps pour sp1man: pour la reunion de vendredi soir , je peu pas y aller car je boss toujours de nuit mais je viendrai chez toi avec seb nogues pour les affiches des puces et comme ça on boira l'apero!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Empty
MessageSujet: Re: bon si je comprend bien c'ets mon tour?   bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:51

ba tu sais, le coup du rapport en dessous, ca m'ai arrivé aussi samedi, très très chaud le freinage!! affraid
pi pour le reste , ya touhours ce ki faut a la maison!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
Contenu sponsorisé





bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Empty
MessageSujet: Re: bon si je comprend bien c'ets mon tour?   bon si je comprend bien  c'ets mon tour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon si je comprend bien c'ets mon tour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour !!!
» a mon tour
» Bon bin à mon tour alors
» Ecoutez vous bien les textes des chansons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: présentez vous-
Sauter vers: