toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le mellec
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:22

Bonjour
Bruno , 46 ans marié 2 enfants, vivant vers nantes
délégué régional des motards du viaduc
en août 2010 un tour de france est programmé 12 étapes environ 7000 kms
une étape sur la chevrolière (17kms de nantes)
soit vous allez sur le site
www.les-motards-du-viaduc.com ou vous m'envoyer un mot pour de plus amples renseignements

au plaisir
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
helder
dragsteriste
dragsteriste
helder


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/10/2006

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:39

d'abord merci d'avoir penser à nous pour ce dur combat qu'est la mucovicidose .
Personnellement je ne connaissait les motards du viaduc bien que ce ne soit pas trop loin de bressuire .
Je vais faire suivre ton affiche aux membres du mcp l'éperon et j'en parlerais à la prochaine réunion.
cordialement
le secrétaire du mcp
Revenir en haut Aller en bas
le mellec
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:24

Bonjour,

Merci à toi de faire suivre, cela peut être une belle occas, de vous programmer une ballade vers chez moi.

Je vous accueillerais avec plaisir
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:02

pourquoi y t'appeles kenavo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
le mellec
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:53

Kenavo, veux juste dire au revoir je m'appelle Bruno

c'est vrai que j'aurai pu mettre mon prenom, mea culpa (ce n'est pas mon surnom)

Attention je suis très joueur

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Vince
dragsteriste
dragsteriste
Vince


Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : St Sauveur, 79, France, Europe, Monde, Terre, Système solaire, univers, et tout le tsouin tsouin
Date d'inscription : 06/01/2008

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:44

Salut Bruno,

Le mellec, ce doit être d'origine Bretonne, alors qu'est ce que tu fais dans ce joli coin de José Bové ??? scratch

Tout d'abord, merci d'être venu sur notre site et de passer l'info, ça prouve bien que la com passe bien entre motards.
Toutes mes félicitations aussi pour votre site, il est très bien fait pour une assoc qui est toute jeune, vous êtes très motivés pour votre cause et moteur du club !!!

On pourrait nous aussi être ville étape, surtout que tu ne passes pas loin le 4 aout. Par contre, c'est juste une remarque comme ça, mais je pense que le mois d'aout n'est pas le mois idéal pour attirer le plus de monde, vu que la France part en vacances d'été !!

On fait des puces au mois d'octobre, de grosses puces, peut-être que votre assoc souhaiterai avoir un stand, on pourra facilement s'arranger !!

Bon ben voila pour l'instant, mais jpense qu'on n'a pas fini ensemble

Tcho

Vincent

La président du MCP


PS: t'inquiètes, on est tout aussi joueur, à voir !!!! lol!


Phiphi : pour ton info, Kenavo, ça veut dire au revoir, comme l'a dit l'ami Bruno, c'est du Breton, je le dis pourtant souvent au club, mais je vois que tu ne m'écoutes pas, grrrrr, moi qui suis breton !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricrifjr
sportiviste
sportiviste
cricrifjr


Nombre de messages : 59
Age : 60
Localisation : BRESSUIRE
Date d'inscription : 12/09/2007

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:27

pourquoi que la président , il a changé de sexe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le mellec
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2009

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:04

Bonjour Vincent,
Pourquoi millau, c'est mon frère qui est installé la bas et qui a monté avec des potes, "les motards du viaduc" moi je suis membre benevole, et comme le tour passe par la Chevrolière j'ai demandé de prendre cette étape en compte.
Le circuit définitif va bientôt être affiché, comme c'est le premier il a fallut choisir un parcours.
Pour ce qui est de la date pas simple de choisir pour plaire à tout le monde, certains seront en vacances d'autres non, pas simple, et pour finir mes origines vers vannes ambon.
Pourquoi pas vous programmer sur l'étape Bayonne , la Chevrolière, des horaires de passage seront indiqués, possibilité de prendre le train en route et venir chez moi avec ton équipe;
Sur ce Bon week end
kenavo (j'hésite...)
bruno
Revenir en haut Aller en bas
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:27

HEU !! Vince c'était juste une blague
la région ou j'ai passé le plus de temps lors de mes vacances d'été est la bretagne
j'ai mème pris une cuite au chouchen, j'en ai encore mal de tête .
et pi chu pa blonde ! nouveau sur le site Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site   nouveau sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» Nouveau sur le forum team4you
» nouveau
» nouveau ac dc et metallica
» un pti nouveau qui arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: présentez vous-
Sauter vers: