toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le vigeant lundi 6 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:57

je vais au vigeant le lundi 6 juillet avec le team18.

est ce que il y en a d'entre vous aussi?

1er sortie piste pour moi alors quelques conseils sur cette piste et la piste en général me dérangerait pas lol!

gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:04

dommage , nous tournaons le lundi 29 juin! Smile
c''est dommage Neutral
pour nles conseils tu peux voir la vidéo qu'on a faite le 20 avril : sur daylimotion : r6 au vigeant le 20 4 09
sinon nous faisons une expo aux portes ouverte chez DK moto à bressuire les 12 et 13 juin
tu pourras venir nous voir on tachera de te guider le plus possible geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:15

fifi va tourner le 6 juillet avec le team 18
mais j'ai que des conseils pour gérer les sorties en bac
une seule chose ......GAZ A DONF !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:37

vi !
en fait quand tu tires tout droit, dans les graviers, au moment ou tu perds pas mal de vitesse, tu accélères, sinon ta roue avant commence à louvoyer et c'est la pelle, donc en accèlèrant tu déleste un peu l'avant et ca te permet de sortir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

le CR:

Donc 1er sortie piste pour moi et cedric, accompagné de flo et flash qui roulent eux en moyen.

1er session: ouhaaaa ça fait drôle, pas de repère sur cette grande piste.j'y vais pépère.
pas fait trois tours et dèja drapeau jaune, 1er chute.on repart et quelques minutes après drapeau rouge.
bref découverte avec je crois 10 ou 12 minutes de roulage réel avec toutes les chutes RoO

2ème session: j'ai pris confiance et je commence à envoyer, je dépose mon cédric en lui faisant un extérieur et.........il me voit poser le genou sous ses yeux
j'ai la banane sous le casque et j'envoie du gazzz. je suis super à l'aise sur les gauches le slider morfle dur ^^, par contre à droite je trouve pas mon déhancher et je commence à faire mal à mon cale pied.
superbe session, je sors heureux comme un gamin.....

3 ème session: je suis chaud d'avance....tours de chauffe et c'est partis....refrottage du slider gauche, sur un droite j'effleure l'autre, je suis super heureux je prends mon pied.La session est génial, je commence à doubler quelques motos et je me fais doubler aussi ^^, suis super chaud...de trop sans doute...les cales pieds frottent de tous les cotés, j'arrive au freine tard, ce droit j'ai du mal à la prendre je suis pas à l'aise, par contre le gauche d'apres je sais qu'il est bon !!. Je fonce dessus je penche, je penche, le cale pied frotte, frotte encore et .........glissaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeee.... je perds l'arrière et MERDEUUUUUUUUUUUUU !!!! CONNERIE et bien oui la gamelle !!!! la moto glisse sur le flanc et par dans le sable et je la suis avec le cuir qui goutte le bitume.
je me relève, les 1er instant je réalise pas trop et je prend les clés, pensant qu'elle est morte la petite.1 minute de planage et je la relève et bilan le top bloc a fait son job .... il y a rien de grave !!! cligno avant et le plastique cassé, phare avant un peu rayé avec la bule, cale pied arrière rayé aussi, coque arrière rayé sur un rond de 2 cm et une petite rayure sur le réservoir.
je la redémarre et je repars direction le padock !!
ma 1er pensée: ça aurait pu être pire alors je positive et les copains me réconforte.

4ème session: Je sais déja que je vais pas m'amuser, mais comme dit le dicton, quand on tombe du cheval, il faut remonter de suite, alors je pars dans cette esprit là ^^.je roule relativement cool et je suis coincé derrière un 600 ninja que j'avais enfumer la session d'avant !! la du coup j'arrive pas à le doubler. il me sent derrière et finit par m'ouvrir la porte (merci).je me fait doubler et redoubler par la moitié du groupe avec quelques doublage limites de certains qui se tire la bourre(je sais pas ce qu'ils foutent en débutant ceux là, mais bon).je finis la session jusq'au bout.

5ème session: cedric est crevé et moi sui calmé par ma chute alors on décide d'arrêter là.

Alors voilà la journée finit et on rentre tranquille direction pouzauges.
Malgré la petite glissade je suis super content de cette journée, j'ai pris mon pied, j'ai découvert les limites de mon GSR (tin de cales pieds ^^).
j'avais déja entendu dire que les cales pieds pouvaient faire basculer la moto et maintenant je l'ai vérifier. MDR
alors vive la prochaine sortie piste, je suis accros !!!!

j'aurais bien poster une ou 2 photos mais suis pas doué...comment faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:10

super cr, pat, dommage pour ta machine Exclamation
yavait philippe qui était la bas, il m'a dis qu'il avait essayé de te trouver
on se fera bien un roulage ensemble
en tout cas c'est prometteur si tu poses dès le premier roulage geek
par contre tu verras , tu vas finir par lever les genoux!! ca fini par couter cher les sliders!! lol!
enfin , j'espère que ta bête n'a pas trop souffert!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:15

pour les photos, tu créere un compte chez un hébergeur comme celui la :
https://servimg.com/index.php
tu télécharge tes images, et tu cliques sur "liens" tu choisis "image" tu copies le lien et tu le mets dans la réponse, tu peux faire prévisualisation pour le rendu et tu postes , voili
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:11

salut Pat
j'étais bien au vigeant
si votre voiture était une 19 ou une mégane grise avec un plateau et 2 motos
gsr et cbr repsol
je vous ai doublé juste avant Bressuire
une mondéo gris foncé avec plateau et moto grise bandes rouge
dommage que l'on n 'ai pas fait connaissance la bas
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:01

salut philippe

oui s'était bien nous, le gsr et le repsol !!
donnez moi votre avis, j'avais un piloat road 2 à l'arrière et pas mal de pistard disent que c'est à cause de ce pneu que j'ai perdu l'arrière et non à cause de mon cale pied qui à frotté.
vous en pensez quoi?

j'essaye de poster quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:06

le vigeant lundi 6 juillet 11
Revenir en haut Aller en bas
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:07

https://servimg.com/view/14088667/11
Revenir en haut Aller en bas
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:11

https://servimg.com/view/14088667/12

pour la moto, sa va j'ai pas trop de casse, le top bloc à super bien fait son boulot ^^.
je cherche un cache cligno avant gauche, si quelqu'un à une piste.

merci pour votre accueil en tout cas, j'ai bien envie de faire encore du circuit, je surveille vos post et suivant les dispo je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:14

en fait sur servimg sous ta photo tu as "liens" tu clique dessus et tu as tous les liens pour l'affichage de ta photo dans le forum, je sais plus si c'est dans "miniature" ou "image" mais tu peux faire "prévisualiser" av d'envoyer le message
sinon t'aurais pas un truc à arroser prochainement? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:54

slt Pat
pas mal l'angle pour un débutant....y a de l'avenir !!
pour les pneus,je roule depuis 2 roulages avec les nouveaux power one et je trouve qu'ils glissent beaucoup, j' ai même failli faire un hight side dans le double droit de la ferme ( grosse frayeur )
les pirelli sc2 d'avant m'inspiraient plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
pat
dragsteriste
dragsteriste
pat


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : pouzauges
Date d'inscription : 23/10/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:40

sp1man a écrit:

sinon t'aurais pas un truc à arroser prochainement? geek

et ui le 11 je prend 1 an ^^ je serais sur la faute si certain passe la bas je paye un verre avec plaisir lol!

vous roulez en quelle niveau, confirmés?
en confirmés sa envoie drôlement, c'est assez impressionant !!!!

la prochaine fois sur je change les pneux, lequel sa dependra du tarif..
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

en fait ca dépend des roulages, des fois ca roule très vite en intermédiaire, des fois ca se traine scratch
pour te situer, et si tu veux continuer la piste, je te conseil d'investir dans un alfano, ou un chrono dans ce genre, et tu verras mieux ta progression
pour info , fifi tourne en 2.06, moi en 2.03 avec un meilleur temps en 1.59
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
philippe
dragsteriste
dragsteriste
philippe


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : NUEIL SUR ARGENT a coté des aubiers
Date d'inscription : 23/01/2008

le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:11

si tu veut etre tranquille passes du pirelli
Revenir en haut Aller en bas
http://morin.gaetane@orange.fr
Contenu sponsorisé





le vigeant lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: le vigeant lundi 6 juillet   le vigeant lundi 6 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vigeant lundi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team18-lundi 2 mai au vigeant
» team18 lundi 26 septembre 2011
» vigeant samedi
» vigeant samedi
» photos vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: les roulages et compte-rendus de roulages-
Sauter vers: