toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bon faut que je m'y colle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

bon faut que je m'y colle Empty
MessageSujet: bon faut que je m'y colle   bon faut que je m'y colle Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:52

bon ba voila! je suis stef, ou sp1man , ou l'administrateur de ce forum pale !! je suis un tout jeunot de 42 balais!! et j'adore la piste, si si! lol! et je roule pour l'instant en .....sp1!! gagné! cheers
bon faut que je m'y colle Pb270006lb7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
SpOOtnik
caisseux
caisseux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2006

bon faut que je m'y colle Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je m'y colle   bon faut que je m'y colle Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:22

Ben moi je savais déjà ^^.... Et com je veux passer inapercu, et que j'ai pas envie d'ouvrir un new post, ben je me presente sur le tien, ca te fera les pieds!
Donc moi, c'est SpOOtnik, la pisseuse pour les intimes. Je roule en cb500 et quand je serai grde je ferai de la piste aussi mais comme je suis pas grande j'en fais pas voilà Rolling Eyes

Vous bisoute !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
cyclotouriste
cyclotouriste



Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Romans
Date d'inscription : 04/10/2006

bon faut que je m'y colle Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je m'y colle   bon faut que je m'y colle Icon_minitimeMer 4 Oct - 7:02

Allé jmy colle itou, Moi c manu ou flechebleu, je roule en Triumph speed triple de 2003 (ou en soutif comme dit steph !!) et j'essai d'être le plus motard possible (me demandais pas ce que ca veu dire je le sais pas moi même !)
Donc a bientot les motards et jt'embrasse fort la tite Spootnik Cool et m'dame sp1man aussi, paque steph poncherello y pique !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

bon faut que je m'y colle Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je m'y colle   bon faut que je m'y colle Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:13

ba ça , ça fait super plaisir de te compter parmi nous, même si tu roule en trionf!!! lol!
faut bien que tout le monde vive, j'aurais peut etre plus de tes nouvelles comme ça!
pi dabor je me raze!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
Contenu sponsorisé





bon faut que je m'y colle Empty
MessageSujet: Re: bon faut que je m'y colle   bon faut que je m'y colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon faut que je m'y colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: présentez vous-
Sauter vers: