toute la moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
toute la moto

tous les sujets qui touchent la moto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 moi-même a carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:26

normalement je roule a carole le 14 octobre, si le temps le permet
donc si y en a qui trainent vers la bas, n'hésitez à venir me faire coucou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:54

finalement , ca va pas le faire carole, je m'étais inscris pour une séance 12-14 ou on roule avec des licenciés, donc des mecs habitués a la piste, et avec un nombre limité, mais c'était tellement limité que y avait plus de place, je me suis dit , j'y vas quand même, pour l'après midi , mais un pote m'a dit que l'après midi c'était bondé Crying or Very sad et que si je faisais 2 sénces de 15mn ce serait déja bien!! silent
alors me trimballer la remorque 800 bornes avec la moto qui passe 2 nuits dehors pour 30 mn , je pense que ca vaut pas le coup! No
mais g pas dis mon dernier mot , jocolor , dès que je change de monture je me réinscris!! taï!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeJeu 12 Oct - 4:23

ben si finalement roulage a carole!!! c "les feux de l'amour " ce truc, ce matin coup de tel de véro qui s'occupe des 12-14 : "il reste une place , ca t'intéresse? ya eu un désistement." un peu mon neveu!! donc voili , roulage
cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:12

ouaiiiiiii! cheers
super petite journée avec le team "avenir moto", je connaissais pas le système du 12-14 mais c'est pas mal, tu as 2h, tu roules quand tu veux et tu sors quand tu veux sauf, évidemment , quand ya drapeau rouge, ca arrive!! jocolor
odnc j'ai décidé de faire 3 fois 30 mn avec pause de 15, restons raisonnable geek
première prise de contact avec le circuit en sp1 , je l'avais découvert avec le vfr rrr, mais la c'est pas du tout pareil , mais alors pas du tout! déja, les mecs qui roulent sont tous licenciés, donc c(est plus sécurisant , mais ils roulent vite , oulala affraid bref en fin de séance je prends un peu confiance les sliders commencent a frotter légèrement Cool , je rentre et retrouve el merco qui m'avait rejoint juste avant le début, on prend un caf et j'y retourne!!
2ème roulage, je fais chauffer les pneus un tour, et au 2ème je décide d'envoyer un peu plus , pour voir, je me fais plus dépasser que j'en dépasse, ca m'énerve!! Mad et la ca commence a frotter grave!! geek
je pousse , le rythme devient raisonnable, jusqu'à une grosse frayeur!! pale ! en sorie de virage en voulant suivre un r1, j'accélère trop tot et je me fais une dérive , limite hight side quand ca raccroche!! grosse peurje fais un tour et je sors, un petit coca avec l'ami marco et ca repart
3ème séance, petite chauffe et au charbon!!! que du bonheur, je pause le genou presque dans tous les virages et même des fois dès en entrée de virage, et a un moment je me fais dépasser par un 1000 r1, c'est marielle une fille qui fait de la compète et qui avait un sp1 avant et que j'avais rencontré sur le forum du team az, et puis par gex ou un cbr, problème de trajos, j'avais du mal a bien prendre les bonnes trajectoires et les bon rapports, j'étais souvent entre 2 rapports, ca c'était chiant , et ca ma fait faire pas mal de point mort, la galère; bref j'accroche le wagon, je retarde mes freinages et je les rejoint, il me faut 2 tours pour doubler le cbr, un freinage chaud a l'entrée de la ligne droite, l'ar dans tous les sens,lol, pi je remonte sur marielle doucement , jusqu'à... un drapeu rouge Sad , on rentre c'était une belle bourrre! mais comme la pelle est arrivée 5 mn avant la fin du 12-14 tout le monde sors lol! ! fin!
donc super content, les slides ont enfin morflés grave!! mdr sunny
et merci a marco d'avoir prit le chrono tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:21

j'avais oublié ya eu une ou 2 photos
moi-même a carole Moiacarole1vq4
moi-même a carole Gamelle1rw3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
helder
dragsteriste
dragsteriste
helder


Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 08/10/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:40

j'croyais qu'il fallait un pilote sur les motos pour q'il y ai roulage!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sp1man
Admin
sp1man


Nombre de messages : 779
Age : 59
Localisation : bressuire
Date d'inscription : 30/09/2006

moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:50

regarde yen a mm d'autres
Laughing
moi-même a carole Gamelle2re7.th

moi-même a carole Gamelle3jb0.th


moi-même a carole Gamelle4mb3.th

moi-même a carole Gamelle5fa0.th
bilan : un orteil fracturé, des contusions, et un peu dans les vaps pendant 20 mn , résultat d'un hight side !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mcpleperon/
Contenu sponsorisé





moi-même a carole Empty
MessageSujet: Re: moi-même a carole   moi-même a carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi-même a carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
toute la moto :: les roulages et compte-rendus de roulages-
Sauter vers: